Bulles de Mieux-Être
Sophrologue et Praticienne Psycho-Corporelle
Bulles de Mieux-Être
Sophrologue et Praticienne Psycho-Corporelle

Sophrologie à proximité d'Arcis-sur-Aube (10700)

Sophrologue proche d'Arcis-sur-Aube

Sophrologue et praticienne psycho-corporelle, j'exerce à mon cabinet situé à Luyères le Petit, à quelques kms d'Arcis-sur-Aube. Je vous accompagne également en visio lorsque les déplacements ne sont pas possibles. 

J'accompagne les enfants, les adolescents, les adultes, les seniors ainsi que les sportifs, et j'interviens également en entreprise. 

En tant que sophrologue et praticienne psycho-corporelle, mon rôle est de de vous accompagner et vous écouter en toute bienveillance et sans jugement, afin que votre quotidien s'améliore en fonction des objectifs que nous aurons définis ensemble lors de notre première séance.

Pour en savoir plus sur les techniques de sophrologie et mes autres outils, vous pouvez consulter mon site internet ou me contacter, soit par l'intermédiaire du formulaire contact, soit par téléphone. 

Contacter Cathy HUBERT, sophrologie

Cathy HUBERT, Sophrologie à Arcis-sur-Aube

Envoyé !

Erreur serveur

Cathy HUBERT, sophrologue à proximité Arcis-sur-Aube

Installée à proximité d'Arcis-sur-Aube, Cathy HUBERT vous accueille à son cabinet situé à Luyères le Petit (10150)

Le cabinet de votre sophrologue et praticienne psycho-corporelle est facilement accessible depuis Arcis-sur-Aube mais aussi Sainte-Savine ou Saint-Julien-les-Villas.

La ville d'Arcis-sur-Aube, de code postal 10700, appartient au département Aube et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 3011 habitants. Arcis-sur-Aube est située à proximité de Troyes, La Chapelle-Saint-Luc, Sainte-Savine, Saint-André-les-Vergers, Romilly-sur-Seine.

SOPHROLOGUE-RELAXOLOGUE À TROYES

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Une aide précieuse"

Par Jean

Que dire de l'accompagnement de Madame Hubert ? Ca n'a pas toujours été simple. Quand les peurs prenaient le dessus, j'avais envie d'abandonner. Mais elle a toujours su m'écouter, me laisser prendre mon temps aussi, tout en étant là. J'ai compris que prendre son temps c'est important, et que prendre soin de soi l'est encore plus. La vie n'a pas toujours été tendre avec moi, et je m'étais renfermé sur moi, j'étais devenu aigri. Mais cette belle rencontre m'a permis d'ouvrir de nouvelles portes, et maintenant, je vais explorer.

CATHY HUBERT À TROYES

Bulles de Mieux-Être

57 rue Rosalie Paillot
10150 LUYERES LE PETIT
France

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.