Bulles de Mieux-Être
Sophrologue et Praticienne Psycho-Corporelle
Bulles de Mieux-Être
Sophrologue et Praticienne Psycho-Corporelle

Sophrologie à proximité de Sainte-Savine (10300)

Sophrologue proche de Sainte-Savine

Sophrologue et praticienne psycho-corporelle, j'exerce à mon cabinet situé à Luyères le Petit, à quelques kms de Sainte-Savine. Je vous accompagne également en visio lorsque les déplacements ne sont pas possibles. 

J'accompagne les enfants, les adolescents, les adultes, les seniors ainsi que les sportifs, et j'interviens également en entreprise. 

En tant que sophrologue et praticienne psycho-corporelle, mon rôle est de de vous accompagner et vous écouter en toute bienveillance et sans jugement, afin que votre quotidien s'améliore en fonction des objectifs que nous aurons définis ensemble lors de notre première séance.

Pour en savoir plus sur les techniques de sophrologie et mes autres outils, vous pouvez consulter mon site internet ou me contacter, soit par l'intermédiaire du formulaire contact, soit par téléphone. 

Contacter Cathy HUBERT, sophrologie

Cathy HUBERT, Sophrologie à Sainte-Savine

Envoyé !

Erreur serveur

Cathy HUBERT, sophrologue à proximité Sainte-Savine

Installée à proximité de Sainte-Savine, Cathy HUBERT vous accueille à son cabinet situé à Luyères le Petit (10150)

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Pont-Sainte-Marie, Saint-Julien-les-Villas ou encore Saint-Parres-aux-Tertres pour toute séance de sophrologie.

Située dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et dans le département Aube, Sainte-Savine (10300) est une ville de 10196 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Troyes, Romilly-sur-Seine et La Chapelle-Saint-Luc.

SOPHROLOGUE-RELAXOLOGUE À TROYES

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Un accompagnement très complet "

Par Laure

Je ne connaissais pas du tout la sophrologie avant de venir voir Cathy. C’est une amie qui me l’a recommandé car elle allait voir Cathy pour son fils. On a commencé avec la sophrologie puis au fil des séances on est allés sur un travail encore plus en profondeur avec la sophro-analyse et la psychogénéalogie. Et j’ai été bluffée par la psychogénéalogie, les mises en lumière et les prises de conscience que j’ai pu avoir grâce à ses séances, de tout ce qui se jouait au niveau inconscient dans mon arbre. Que de chemin parcouru… Un immense merci Cathy. Je n’oublierais pas tout ce que vous avez fait pour moi, même si vous n’aimiez pas quand je vous disais cela car vous me disiez toujours : moi je ne fais rien, c’est vous qui faites tout le travail.

CATHY HUBERT À TROYES

Bulles de Mieux-Être

57 rue Rosalie Paillot
10150 LUYERES LE PETIT
France

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.